21 mai 2012 à 20:00

4ème Tournoi de Tubize

Le tournoi de Tubize met généralement fin à la saison du club et cette année 2012 n’échappe pas à la tradition. Une équipe de bénévoles extraordinaire, une ambiance exceptionnelle avec une météo plus que favorable, de nombreuses équipes présentes. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour réussir le tournoi et passer une agréable journée. Ce fut également l’occasion de revenir sur la bonne saison sportive du club et sur les perspectives pour la prochaine saison, l’équipe sportive a été présentée au complet même si certains brillaient par leur absence.

Merci aux équipes qui avaient rejoint Tubize, Mont S/Marchienne, Waterloo, Anderlecht, Ransart, Estudiantes Tournai, United Brussels.

Handball Tubize handball tubize

Merci aussi à Nadine, notre secrétaire qui a assuré son rôle pendant près de 5 années, a été notre relais auprès de la LFH et du CPB, elle s’est particulièrement investie dans le sponsoring du club, grâce à elle et à son acharnement, nous avons beaucoup de fidèles sponsors qui nous soutiennent, aujourd’hui, sa santé ne lui permet plus de continuer sa fonction, elle restera malgré tout au club, mais elle quitte sa fonction de secrétaire, je voudrais vraiment la remercier pour son précieux travail ! Merci NADINE ! Elle sera remplacée au poste de secrétaire sportif par Sylvie DENEYS et au sponsoring par Martine JANUTH, Merci à vous de vous engager et d’intégrer aujourd’hui notre équipe !

handball tubize