Tubize vice-champion LFH

21 mai 2012 - 20:33

Après une saison formidable, et 12 victoires consécutives les tubiziens finissent 2ème club francophone.

Notre finale LFH... La plus équilibrée mais l'expérience nous a manqué...
Les tubiziens fiers de leur saison et surtout fiers de leur public ! On commence le match stressé mais avec la tête haute, nous n'avions pas peur de Visé. Première attaque et premier but pour Tubize, s'en suit une défense solide ou visé doit s'y reprendre à 3 reprises pour mettre le ballon au fond ! Tubize est bien rentré dans sa finale !
Tubize garde le score jusqu'à 6 - 6. Mais malheureusement le manque de réussite se fait sentir à partir de la quinzième minute... Latte... Poteau... Parade du gardien... S'en suit la précipitation avec beaucoup de déchets dans le jeu tubizien pour terminer la première mi-temps sur le score de 7 - 13.
La seconde mi-temps fut meilleure... Avec des hauts et des bas, nous avons vu de belles choses, de belles combinaisons mais l'écart était fait impossible de le combler. Les 14 joueurs ont participé à la fête ! Nos gardiens se sont mis en valeur en nous sortant de très belles parades ! Cette finale restera dans les mémoires, Tubize était au niveau de cette finale LFH le travail porte ses fruits mais il faudra encore un peu de temps pour rattraper nos 30 ans de retard sur liège... Score finale 21 - 30!
Je félicite encore une fois mes 14 joueurs pour leur travail, leur détermination et leur motivation ! Vous avez joué 50 minutes pour vous et votre public ! Merci à ce public de nous avoir suivi durant toute la saison ! Merci aux personnes qui nous ont aidé durant cette préparation, Gérard(s), Geraldo, Jérémie, Michael ainsi que tout le comité ! Rendez-vous la saison prochaine pour d'autres aventures en minimes ;-)

handball tubize minmes