Urgent: certificats médicaux

21 mai 2012 - 22:00

L’examen médical doit avoir lieu entre le 1er avril précédant le début du championnat et la première rencontre officielle (championnat ou Coupe de Belgique) à laquelle l’intéressé participera.Les certificats médicaux d'aptitude sont à faire parvenir au S.G. de la L.F.H. sous pli recommandé. Cet envoi reprendra aussi la liste nominative de ces certificats. Un joueur est qualifié à la date du cachet postal figurant sur le récépissé de l'envoi recommandé.