CADETS - Tournoi de Diekirch (Luxembourg) 26 mai 2012

31 mai 2012 - 10:15

En vue de la préparation de la prochaine saison les cadets se sont déplacés au Luxembourg, à Diekirch exactement, pour participer à un tournoi international avec des équipes allemandes et luxembourgeoises.

CADETS - Tournoi de Diekirch (Luxembourg) 26 mai 2012

Pour notre premier match nous rencontrons les champions d’Allemagne Müllheim. Les allemands ont pris un avantage dès le début du match pour mener jusqu'a +6 (1-6) après 13 minutes de jeu. Malgré une défense plus agressive qu’habituellement, les Tubiziens n'ont pas produit un jeu offensif pour contrer les allemands, score final 6-12.

Le deuxième match nous oppose aux joueurs de l’équipe organisatrice, Diekirch !

Après un recadrage dans les vestiaires, les Tubiziens sont montés sur le terrain avec l’envie de montrer autre chose mais de trop nombreux échecs aux tirs au but n’ont pas permis de voir cela au score, 17/9 pour Diekirch.

Pour leur dernier match, les Tubiziens rencontraient les allemands de Rowler/Mosel. Ils ont joué plus décontracté et relâché sans rien concéder malgré le fait qu’il n’y avait plus vraiment d’enjeu. Pendant 10min le score est resté bloqué à 11-5 pour les allemands. Nos cadets ont fini le tournoi en beauté malgré une défaite 16/8.

Nous finissons 4ieme mais ce tournoi nous a permis de voir le travail à faire pour la prochaine saison que ce soit sur le plan offensif ou défensif.

Par contre, niveau esprit d'équipe rien à changer, comme d’habitude les Tubiziens ont enflammé l'ambiance. Merci aussi aux parents qui ont permis à nos joueurs de se rendre à Diekirch.

Le coach était très satisfait et content d'avoir passé la journée dans une très bonne ambiance en compagnie de son équipe. Merci à Tous !