Le mot du manager

22 août 2012 - 15:23

« 2012-2015 : Ensemble passons un cap »

« Je suis fait de plusieurs, pas d'un seul, je suis fait de sport » ASICS

Nous voilà à l’aube de la 6ième saison du club, Une saison combien importante, il faut la réussir ! Pour cela nous avons mis sur pied un projet de club basé sur 3 ans :

« 2012-2015 : Ensemble passons un cap »

Ce projet a pour objectif de proposer tout d’abord à nos jeunes une formation de qualité par des entraîneurs diplômés. Chaque catégorie d’âges aura un projet de formation que les entraîneurs mettront en application. Depuis juin, un comité technique a été créé. Ce comité a pour but de piloter et d’assurer le suivi du projet de club afin d’atteindre nos objectifs à long terme.

Les jeunes sont l’avenir du club, nous voulons donc tout mettre en oeuvre pour les former, les encadrer et leur proposer un programme de qualité.

La psychomotricité a un succès incontestable et ne cesse de progresser. C’est la base de la relève ! Nous continuerons avec Arnaud, Laura et Amaury qui font un travail remarquable !

Pour les catégories jeunes : poussins, préminimes, minimes et cadets, nous avons mis sur pieds un projet de formation spécifique afin de les former, de les faire progresser et de les garder ! Nous avons fixé avec les coachs l’objectif de la saison, il est ambitieux : finir dans le top 3 dans chaque catégories !

Pour l’an prochain, nous avons l’ambition de créer la catégorie « juniors » afin que nos jeunes s’épanouissent au mieux avant de monter en seniors

Quant aux seniors, avec l’arrivée de 5 nouveaux joueurs qui viennent renforcer l’effectif déjà en place, c’est l’année de la concrétisation. Jonathan Collet (coach) et son groupe auront pour objectif de finir dans le top 4 du championnat, qui sera plus relevé que les saisons précédentes. L’objectif à terme est de monter en D1LFH pour la saison 2014-2015 !

Ce sera l’aboutissement du projet du club.

Pour y arriver, nous avons aussi mis l’accent sur la préparation physique. Pour garantir une formation professionnelle, nous avons recruté Jérémie N’Jock, bien connu dans le petit monde du football Tubizien. Jérémie nous rejoint avec beaucoup de motivation et d’énergie pour nous amener physiquement à réaliser les objectifs de la saison.

Pour finir, nous vous invitons à venir supporter nos équipes en compagnie de nos poms-poms girls que nous félicitons pour l’ambiance qu’elles assurent lors des matchs à domicile mais aussi pour leurs représentations du club dans divers événements, comme à Wavre le 25 août prochain.

Nous vous souhaitons à tous, joueurs, entraîneurs, supporters, poms-poms girls et dirigeants, de passer une excellente saison, riche en émotions

L’HISTOIRE SE JOUE MAINTENANT

Dieryckx Mikael - Manager du Handball SC Tubize