Minimes HSC Tubize/Sp Mt S/Marchienne

24 octobre 2012 - 14:50

Championnat Brabant/Hainaut : HSC Tubize/Sp Mt S/Marchienne

Après notre courte victoire face à l'équipe de Ransart (16 -17) le week-end passé. Il nous fallait jouer mieux et être beaucoup plus concentrés... Ce fut chose faite cette semaine, les deux mots du coach était "créativité et combativité".

Résultat à la mi-temps: 12 à 0 pour les tubiziens, Yodi et la défense ont littéralement asphyxié le jeu carolo alors qu'en attaque nous avons eu droit à un jeu réfléchi et posé. La seconde mi-temps fut un peu plus relâchée en défense, mais le jeu offensif était toujours de très bonne qualité. Score final: 28 à 5.

UN tout grand bravo à toute l'équipe, vous avez su réagir et montrer votre vrai visage!