Préminimes: HSC Tubize/Sp Mt S/Marchienne

24 octobre 2012 - 14:48

Championnat Brabant/Hainaut HSC Tubize/Sp Mt S/Marchienne

Il n’y a pas eu de match tant la supériorité des équipes de Tubize était importante. Nous ne pouvons que féliciter les joueurs de Mont Sur Marchienne pour leur courage et leur détermination. Ils se sont investis jusqu’au bout des matchs malgré des scores incroyables.

Les préminimes de Tubize étaient donc opposés à leurs amis de Monts-sur-Marchiennes. Victoire des Tubiziens 15/06 grâce à une défense d’acier et un super gardien. Mais nous avons toujours du mal à cadrer nos tirs et nous ratons beaucoup de contre-attaque ou de montée de balle.

RETENONS néanmoins une chose, la victoire ! Sur le terrain vous vous donnez à FOND ! Alors continuez comme ça et donnez-vous plus encore à l’entrainement !