Handball Sporting Club Tubize : site officiel du club de handball de TUBIZE - clubeo

19 février 2013 à 16:28

Et de 9 ! Neuf matchs sans défaite par le Handball SC Tubize !

Et de 9 ! Neuf matchs sans défaite par le Handball SC Tubize !

C’est face à l’équipe de Mt S/Marchienne que nos seniors évoluaient ce samedi soir pour un match qui n’est jamais facile, et ce fut le cas ! Engagé, musclé, dur mais sportif, un vrai match de handball, encadré d’un bon arbitrage où les joueurs se connaissent et donc se respectent !

Mt S/Marchienne est l'équipe qui a le jeu le plus physique du championnat... et est une des équipes les plus expérimentée ! Ils savent y faire ! Le match a été équilibré en tout point ! Malgré une carte rouge après 10 minutes de jeu, les tubiziens ont réussi à rester organisés et ont marqué le but de la victoire sur le fil à la 59 ème minute et 58 secondes ! Il faut rester objectif, et constater que nous avons assisté à un bon match qui laissera des traces physiquement (heureusement pas de blessé grave) mais aussi aux équipements qui ont particulièrement soufferts de la brutalité des contacts. Un passage par l’atelier semble plus qu’indispensable ! Bravo pour cette neuvième victoire !