Et de 11 !

6 mars 2013 - 21:18

Onzième victoire consécutive pour le Handball SC Tubize !

Et de 11 ! Onzième victoire consécutive pour le Handball SC Tubize !

Nous entamons ce match plus que confiants suite aux 10 victoires d’affilées.

Le début de match est très équilibré, après 10 minutes de jeu, le score est de 5 – 5. Ensuite l’entente changea sa défense et pris en individuel Jonathan C. Cette défense porta ses fruits puisque l’entente mena de 3 buts à la 23ème minute. Après un temps pris par l’entraineur de Tubize pour stopper cette avalanche de buts, nous revenons au score à la mi-temps. (12 – 12)

Le début de 2ème mi-temps est identique au début de la première, c'est-à-dire un chassé-croisé des 2 équipes, 15 – 15 à la 36ème.

Juste le temps de remettre la machine offensive Tubizienne sur les rails.

Nous laissons sur place l’Entente 25 -16 à la 45ème minute. Ensuite, nous accentuons notre avance et gérons la fin de match. Score final 32 – 21.

HSC Tubize : Jérôme B. 3 ; Jonathan C. 14; Kevin D. 5; Arnaud J.; Vincent L. 3; Sébastien M. 1; Michael P.; Bilal R. 2; Quentin Ra. 2 ; Cyril V.1 ; Loris V. ; Quentin Ro. ; Rhamces P. ; Michaël M. 1