Minimes HC KRAAINEM / HSC Tubize

6 mars 2013 - 21:20

Ce dimanche, nous nous déplacions à Grez-Doiceau pour affronter une équipe du haut de classement : kraainem ! A l'entame de ce match attendu depuis bien longtemps, nous menons. En défense pas de problèmes, cette défense fut solide, très solide !

Yodi de retour nous a fait de très beaux arrêts mais l'équipe a aussi montré de quoi son jeu collectif est capable.

Des phases et au bout des phases … des buts. Un léger manque d'actions vers le goal nous a tenu à 2 goals de notre adversaire mais nous menons jusqu'au bout. Tous les postes ont eu l'occasion de trouver le chemin du but ! Bravo a tous ! Et merci aux supporters d'avoir enflammer la salle (J.K.)

Victoire 18 à 20!!!!