Résumé cadets: Tubize - Tournai

23 septembre 2013 - 12:42

L'entrée dans le championnat est costaud pour nos cadets. Une équipe de Tournai armée physiquement offre des premières minutes intenses pour les rouges. Le match reste équilibré jusqu'à la 12ème minute (11-11) grâce à nos 2 arrières Adrien (10 buts) et Rhamces (9 buts) bien en forme aux shoots. 2 pertes de balles combinées à une défense relâchée entraînent le 12-16 à la pause.

Les vestiaires ne feront aucun bien aux Tubiziens. Tournai inflige un 5-0 puis à nouveau un 3-0 obligeant les coachs à prendre un temps-mort rapidement. Rien n'y fait, le score prend logiquement le large à la 17ème minute (20-30). Un dernier temps-mort sera pris pour motiver les troupes. Là, un nouveau match commence. Tournai ne le sait pas encore, mais plus aucun but ne rentrera. Nous découvrons un Max déchainé dans ses buts (11 parades en seconde mi-temps) et un Adrien sonnant la révolte avec un 7-0 en 8 min. Une réaction tardive mais appréciée qui promettra un match retour explosif.

Score final 27-30.

M. ROQUE