Résumé cadets: Waterloo - HSC Tubize

1 octobre 2013 - 12:29

Ce dimanche 29 Septembre, nos cadets se rendaient au Waterloo Ambiorix Sporting Handball. Un déplacement à priori largement à la portée de nos protégés, mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Les consignes étaient très claires, avoir la même envie que lors de la fin du match HSC Tubize - Estu Tournai.

Le début du match était relativement calme mais les tubiziens ont vite pris les devants en menant 3-6 à la 10'.

Le niveau de jeu des Tubiziens s'est élevé progressivement ce qui leur a permis d'accroître l'écart et de terminer cette 1ère mi-temps sur le score de 9-20. Moment pendant lequel les coachs profitent de faire quelques ajustements, une défense plus communicative et une attaque disciplinée leur sont demandées.

La 2ème mi-temps commence sur les chapeaux-de-roues: belles phases, contre-attaques, jeu rapide, nous trouvons le pivot facilement...

Seule la défense a été quelques fois laxiste en laissant tirer le n°10 adverse aux 9 mètres sans qu'il soit mis en difficulté.

Les Tubiziens ont continués à dérouler pour terminer ce match sur le fleuve score de 17-50.

Buts: Florian 4, Adrien 10, Didac 9, Bryan 4, Rhamces 14, Fabio 9, Merlin 0.

Notons également le bon match de notre gardien Maxime qui nous sort 21 parades.

Vos coachs vous félicitent pour avoir joué jusqu'au bout, continuez avec cette mentalité-là. Notre plus grand adversaire reste nous-même, nous l'avons vu contre l'Estu, croyez en vous, et vousserez capable de réaliser de belles choses.

Myck et Micka.