Résumé Préminimes : HSC TUBIZE - ENTENTE DU CENTRE

15 janvier 2014 - 12:35

Nous avons rencontré l’Entende du centre ce dimanche 12 janvier. Les Tubiziens étaient déforcés en effet il manquait 2 joueurs importants. Notre match a mis beaucoup de temps avant de démarrer, il a fallu attendre la 5ème minute 5min avant que Tubize ne marque son premier but. La défense tubizienne a été bonne en effet nous n’avons encaissé que 2 buts en première mi-temps. L’attaque quant à elle manquait de rythme et de conclusion. La première mi-temps s’est terminée sur le score de 8-2. Durant la pause le coach recadra ses joueurs plus expérimentés afin qu’ils se décident enfin à jouer à fond pour ainsi permettre aux petits nouveaux d’avoir leurs premières minutes de jeu en préminime. La 2ème mi-temps a été plus agréable, il y eu beaucoup plus d’actions offensives réussies, la défense continua à être performante et le gardien excellent. Les buts pleuvaient sous l’impulsion d’une base arrière qui réalisa d’excellents mouvements et buts ! Le match se termine sur le score de 24-6 ?? Bon match et bonne intégration des nouveaux. Je remercie l’arbitre, les officiels !