6 août 2012 à 11:44

Le mot du manager

A l'aube du début d'une nouvelle saison,le manager du club (Mikael Dieryckx) vous présentes le projet.

Bonjour à tous,

Nous voilà à l’aube de la 6ième saison du club, la transition étant fini nous avons décidés de passés aux choses sérieuses .

Pour cela nous avons mis sur pieds un projet de 3ans : « 2012-2015 :Ensemble passons un cap »

Ce projet à pour objectif de proposés tout d’abord à nos jeunes une formation de qualité encadrant par des entraîneurs formés. Chaque catégories d’âges aura un projet de formation que les entraîneurs mettrons en application.

Depuis Juin, un comité technique à était crée, ce comité aura pour but de piloter le projet club afin d’atteindre nos objectifs à long terme. Ce comité est composé du Président, du coordinateur technique, du manager et de Gérard Boutjiotis. Une structure qui sera aux services de tous afin de progressé dans le même sens.

Commençons par la psychomotricité avec l’intégration de Amaury au staff (avec Arnaud et Laura).

La psychomotricité à eu un succès et ne cesse de progresser toutes les séances, c’est à partir de là que la relève  est formés par des encadrant diplômés.

Pour les catégories jeunes, comme dit précédemment nous avons mis sur pieds un projet de formation, ceci nous permettras de proposé de la qualité à nos jeunes afin de ne pas les voir partir dans d’autres clubs par la suite, car n’oublions pas que c’est l’avenir de notre club.

L’objectif de cette saison est de finir dans le top3 pour chaque catégories, et pour les cadets un objectif à long terme qui est d’avoir une junior pour la saison 2013-2014.

Passons aux seniors, avec l’arrivée de 5 joueurs qui viennent renforcés l’effectif déjà en place, c’est l’année de la pérennisation. Jo Collet (coach) et sa troupe auront pour objectif de finir dans le top4 du championnat, qui au passage compteras plus de matchs que les saisons précédentes , l’objectif à long terme et de monter en D1LFH pour la saison 2014-2015 ,ceci sera la concrétisation du projet club.

Cette saison, nous passons aussi une étape avec le recrutement d’un préparateur physique, Jérémie N’Jock, connu dans le football Tubiziens, Jérémie nous rejoins avec beaucoup de motivations et d’énergie pour nous amenés aux objectifs de la saison.

Voilà, pour finir je vous invites à venir supportés nos équipes en compagnie de nos poms-poms girls , que je félicite au passage pour leurs représentations du club dans divers événements la saison passés, à chaque match à domicile.

Par la même occasion, je vous présente le slogan de notre projet club :

L’HISTROIRE SE JOUE MAINTENANT

Joueurs,entraîneurs,supporters,poms-poms girls et dirigeant,Je vous souhaite de passer une excellente saison, riche en émotions je l’espère,

Sportivement

Dieryckx Mikael