30 septembre 2013 à 21:51

Résumé Coupe de Belgique :HSC Tubize – VOO RHC Grâce Hollogne / Ans

C’est avec une équipe déforcée et incomplète que nous entamons cette coupe de Belgique. Le début de match est assez tendu et on assiste à une grande équipe de Tubize. En effet, malgré les 2 Divisions qui nous séparent, Tubize fait jeu égal avec Grâce Hollogne / Ans. minute. Mais les 3 pertes de balles consécutives qui suivent nous font perdre cette petite avance.La mi-temps est sifflée sur le score de 12 – 13.

La 2ème période est moins bonne, Grâce Hollogne élève son niveau de jeu avec une modification de leur défense mais aussi un jeu trop précipité du côté tubizien. L’équipe adverse prend de l’avance et Tubize cravache derrière pour maintenir l’écart. La fin du match est sifflée sur le score de 26 – 37. Les joueurs n’ont pas à rougir de leurs prestations, ils ont tous montré une très grande combativité, il reste encore du travail à fournir mais je pense que nous serons l’équipe à battre cette saison dans notre championnat.

Bravo à tous, merci à nos Pom-Pom et aux supporters venus nombreux nous encourager.

Collet Jonathan

Coach équipe première du HSC Tubize